FR

OL : ça se précise pour Cornet ! Azmoun espéré

par

Serdar Azmoum pourrait rejoindre l’Olympique Lyonnais.OL : ça se précise pour Cornet ! Azmoun espéré

Après Xherdan Shaqiri, l’Olympique Lyonnais aimerait s’attacher les services d’un autre joueur offensif durant ce mercato d’été.

Si l’on en croit le journal L’Equipe, ce joueur espéré est déjà tout trouvé et il s’agirait de l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg Sardar Azmoun (26 ans).

Une première offre de 11 millions d’euros aurait même déjà été transmise à la formation russe en échange de son international iranien.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il était estimé par ses dirigeants au début du mercato à 20 millions d’euros.

Le départ de Maxwell Cornet (24 ans) pourrait permettre de trouver un accord plus facilement avec le Zenith.

En effet, l’ailier/latéral gauche des Gones serait de plus en plus proche de Burnley.

D’après les informations du média britannique Sky Sports ce mardi, un accord total aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert estimé à 17,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.