US

OL : Bruno Guimarães a une piste en Espagne

par

OL : Bruno Guimarães a une piste en Espagne

Un départ en fin de saison pour le milieu de terrain brésilien ?

Arrivé à l’hiver 2020 en provenance du Brésil pour 20 millions d’euros, le milieu de terrain Bruno Guimarães s’était rapidement imposé dans le onze titulaire de l’Olympique Lyonnais. Un an plus tard, le joueur de 23 ans est moins utilisé par Rudi Garcia. Néanmoins, le natif de Rio de Janeiro reste tout de même un joueur important notamment dans la rotation.

Selon les dernières informations du quotidien AS, l’international brésilien pourrait avoir la possibilité de quitter la Ligue 1 pour prendre la direction de l’Espagne lors du prochain mercato d’été. Ce dernier serait toujours dans le viseur de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros étaient déjà intéressés par le joueur avant qu’il signe en faveur de l’OL.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 et apparu cette saison à 23 reprises toutes compétitions confondues sous le maillot des Gones, le joueur serait aujourd’hui estimé à 28 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.