FR

OL : bientôt la retraite pour Jean-Michel Aulas ?

par

Jean-Michel Aulas a de nouveau évoqué son prochain départ à la retraite.

OL : bientôt la retraite pour Jean-Michel Aulas ?

Âgé de 71 ans, Jean-Michel Aulas ne restera plus à la tête de l’Olympique Lyonnais très longtemps, mais espère toujours réaliser son rêve.

D’ailleurs, le patron des Gones a de nouveau évoqué son prochain départ à la retraite et cela pourrait arriver d’ici 4 ans, comme il l’a confié à L’Equipe.

“Ce qui est raisonnable, c’est d’imaginer qu’à l’orée de mes 75 ans, si on avait un président opérationnel, ce serait bien. Il y a aussi un autre paramètre : l’objectif est de gagner une Coupe d’Europe chez les garçons. Si on arrivait à faire coïncider le fait de gagner sur le plan européen avec les garçons et le fait que je puisse derrière tirer ma révérence, ce serait une belle histoire. Mais la logique c’est d’aller à peu près jusqu’à 75 ans.”

Pour le remplacer, certains médias évoquent le nom de Tony Parker, actuel président de l’ASVEL Basket.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.