US

Officiel : L’OM annonce une arrivée

par

Bamba Dieng est officiellement un joueur de l’Olympique de Marseille.Officiel : L’OM annonce une arrivée

Prêté en début de saison par l’Institut Diambars, le jeune attaquant Sénégalais Bamba Dieng (21 ans) ne retournera pas dans son ancien club.

En effet, celui qui a obtenu un pénalty face à Angers dimanche soir (3-2) s’est engagé définitivement avec l’Olympique de Marseille pour les trois prochaines saisons.

Toutefois, ce dernier pourrait ne pas porter le maillot du club olympien la saison prochaine puisqu’il pourrait être prêté sans option d’achat, comme l’indique certains sources.

« Quelle que soit l’issue du dossier, il y a désormais de grandes chances que Dieng évolue sous d’autres couleurs lors de l’exercice prochain ou quitte définitivement Marseille », comme l’indique La Provence.

La rémunération de l’intéressé poserait problème notamment, l’entourage du joueur réclame une augmentation de son salaire jugée très bas, mais la direction du club attendrait plus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.