US

Nice : un nouveau prétendant pour Seri

par

L’OGC Nice risque bien de vivre un été compliqué. Alors que Lucien Favre va quitter le club azuréen après deux années réussites, avec comme point d’orgue une qualification en Ligue des Champions l’an passé, des joueurs devraient le suivre.

Parmi eux, Jean-Michael Seri est celui qui pourrait rapporter le plus aux Niçois. Après avoir été annoncé au FC Barcelone l’été dernier, les prétendants restent très nombreux pour acquérir l’ivoirien durant le prochain mercato.

Un nouveau est d’ailleurs rentré dans la danse selon l’Equipe. Le quotidien français rapporte en effet que Chelsea se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain en vue d’une offre potentielle.

Seri dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. Les Blues devront notamment affronter la concurrence de Manchester City sur le dossier. Les Citizens restent plus attirants pour le joueur niçois, ces derniers étant qualifiés pour la Ligue des Champions, à l’inverse de Chelsea, mal embarqué en championnat.

Cette saison avec Nice, Seri a inscrit un but et délivré 7 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.