US

Newcastle prépare une offre pour un international malien

par

Newcastle prépare une offre pour un international malien

Un international malien serait dans le viseur de Newcastle  pour ce mercato d’hiver.

Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, la formation de Newcastle s’active fortement pour renforcer son effectif afin d’assurer son maintient en Premier League anglais. A la recherche d’un milieu de terrain, les Magpies auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

En effet selon les informations publiées par le Daily Mail, ils auraient coché le nom d’Amadou Haidara. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du RB Leipzig où il st lié jusqu’en juin 2025. Pour tenter de boucler ce dossier, les Toons seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur.

Auteur de trois buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Bamako serait également sur les tablettes de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.