US

Naples va s’offrir un jeune talent géorgien

par

Naples va s’offrir un jeune talent géorgien

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, c’est Naples qui rafler la mise pour ce jeune talent géorgien.

A la recherche d’un joueur offensif de couloir pour pallier le prochain départ de Lorenzo Insigne, la formation de Naples serait sur le point de trouver son bonheur. Selon les informations publiées par TMW, l’ailier gauche Khvicha Kvaratskhelia serait sur le point de signer un contrat de cinq ans.

Alors que l’AS Roma, Sassuolo ou encore Arsenal étaient également sur les rangs, le joueur de 21 ans a trouvé un terrain d’entente avec le Napoli. Cette saison sous les couleurs du Rubin Kazan, l’international géorgien a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en 19 rencontres de championnat de Premier Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.