US

Naples : Mohammed Salisu successeur de Kalidou Koulibaly ?

par

Naples : Mohammed Salisu successeur de Kalidou Koulibaly ?

Les Napolitains recherchent un successeur à Kalidou Koulibaly.

Alors que son contrat avec Naples se termine en juin 2023, le défenseur central Kalidou Koulibaly pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été. La formation du FC Barcelone serait intéressée pour accueillir l’international sénégalais.

Pour le remplacer, les dirigeants napolitains auraient activé une piste du côté de l’Angleterre. Selon les informations du Corriere dello Sport, le nom de Mohammed Salisu aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Southampton.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international ghanéen serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le natif d’Accra a disputé 25 rencontres de championnat de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.