FR

MU : un gardien de Séville visé

par

Manchester United a coché le nom d’un gardien de Liga.MU : un gardien de Séville visé

Barré par David De Gea, Dean Henderson envisage clairement de s’en aller à l’issue de la saison pour trouver plus de temps de jeu.

De ce fait, les Red Devils se chercheraient un nouveau dernier rempart pour doubler l’Espagnol et c’est un joueur de Liga qui pourrait être recruté.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal The Mirror, la nouvelle cible des Mancuniens serait Yassine Bounou.

Âgé de 29 ans, le natif du Canada est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club sévillan et disposerait d’une clause libératoire fixée autour de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.