US

Moussa Dembélé toujours courtisé en Angleterre

par

Moussa Dembélé aurait une nouvelle touche en Angleterre.Moussa Dembélé toujours courtisé en Angleterre

Passé par Fulham, avant de rejoindre le Celtic Glasgow puis l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé (24 ans) pourrait revenir en Premier League.

En effet, celui qui était déjà annoncé à Arsenal l’été dernier figurerait désormais sur les tablettes de West Ham, un autre club londonien, si l’on en croit les dernières informations de France Football.

Le prix de l’international espoir tricolore sera d’ailleurs moins élevé que ces derniers mois puisque le joueur est en difficulté cette saison avec aucun but en 11 apparitions.

Néanmoins, avec le départ programmé de Memphis Depay, il n’est pas certain que Jean-Michel Aulas le lâche aussi facilement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.