MD

Monaco prêt à lâcher 30M€ sur Dani Olmo

par

Les Monégasques veulent le jeune espagnol.

Monaco prêt à lâcher 30M€ sur Dani Olmo

En ce mercato d’hiver, la formation de l’AS Monaco pourrait lâcher un beau chèque pour un joueur offensif. Selon le média Tportal, les Monégasques vont s’activer pour recruter Dani Olmo.

Lié au Dinamo Zagreb, le jeune espagnol envisage un départ cet hiver pour rejoindre un championnat plus huppé. Le Milan AC serait également sur les rangs mais les Monégasques auraient des moyens plus importants pour convaincre le club croate de lâcher son joueur.

Une offre de 30 millions d’euros serait en préparation. De plus, le club du Rocher dispose d’un bon argument puisque Robert Moreno a lancé il y a quelques mois Dani Olmo en équipe nationale d’Espagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.