CH

Milan AC : un gros chèque pour un buteur uruguayen ?

par

Milan AC : un gros chèque pour un buteur uruguayen ?

Le Milan AC pourrait signer un gros chèque pour un buteur uruguayen.

En vue de la prochaine saison, la formation du Milan AC souhaiterait rajeunir son secteur offensif avec la venue d’un attaquant axial.  Selon les informations publiées par le média lusitanien A Bola, les dirigeants Rossoneri s’intéresseraient de près aux performances de Darwin Nuñez.

Actuellement à Benfica, ce dernier réalise une grosse saison avec 21 buts en 23 rencontres de championnat. Arrivé à l’été 2020 en provenance d’Almeria pour 24 millions d’euros, l’international uruguayen dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 et d’une clause libératoire de 150 millions d’euros.

Les dirigeants portugais demanderaient 80 millions d’euros pour lâcher le natif d’Artigas. Arsenal, Tottenham, West Ham, Newcastle ou encore l’Inter Milan surveilleraient de près ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.