CG

Milan AC : Theo Hernandez pourrait prolonger

par

Theo Hernandez voudrait rester au Milan AC.Milan AC : Theo Hernandez pourrait prolonger

Annoncé ces dernières heures dans le viseur de Manchester City, mais aussi du Paris Saint Germain, Theo Hernandez n’est toutefois pas sur le départ.

En effet, l’international tricolore a confié dans l’émission Téléfoot ce dimanche qu’il était heureux à Milan et n’envisageait donc pas à un départ.

«Je suis très heureux là-bas, je suis trop bien (…) Depuis le premier moment où je suis arrivé au Milan AC, c’était incroyable, et c’est encore le cas aujourd’hui».

Le média CM.com explique que l’intéressé pourrait même prolonger son contrat et tripler son salaire actuel, qui s’élèverait à 1,5 millions d’euros par an.

Pour information, les Rossonero n’auraient aucune intention de le vendre à moins de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.