DE

Le Milan AC fixe un prix pour Theo Hernandez

par

Le Milan AC fixe un prix pour Theo Hernandez

L’international tricolore est de plus en plus courtisé.

Si le nom de Theo Hernandez a souvent été associé au Paris Saint-Germain, le latéral gauche tricolore serait également dans le viseur de Manchester City. Pep Guardiola apprécierait beaucoup son profil et aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour passer à l’action.

Du côté du Milan AC, on ne souhaite pas vendre son joueur mais une grosse offre pourrait faire réfléchir le club lombard. En effet selon les informations de Calciomercato, les dirigeants Rossoneri ne diraient pas non à une offre de 70 millions d’euros. Les Skyblues connaissent donc le prix à débourser pour s’offrir le Milanais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.