US

Milan AC : Samu Castillejo a une nouvelle piste en Italie

par

Milan AC : Samu Castillejo a une nouvelle piste en Italie

Un départ en vue pour l’ailier ibérique.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, l’ailier Samu Castillejo devrait quitter le Milan AC lors de ce mercato d’hiver. Apparu à seulement cinq reprises cette saison, le joueur de 27 ans ne fait pas partie des plans de son entraîneur pour cette seconde partie de saison.

Concernant son avenir, son nom a souvent circulé pour un retour en Espagne mais aujourd’hui un club transalpin aurait décidé de se positionner. Selon les infos de TMW, il s’agit de la Sampdoria Gênes. Des discussions seraient même en cours entre les deux formations sur la base d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.