FR

Mexer pourrait quitter Bordeaux !

par

Le défenseur Mexer est lui aussi pousser vers la sortie.Mexer pourrait quitter Bordeaux !

Si Gérard Lopez, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé dans les médias le prochain départ de Laurent Koscielny, les Aquitains devraient aussi se séparer d’un nouveau défenseur.

En effet, malgré ses douze titularisation cette saison, Mexer n’est pas retenu par sa direction et se dirigerait vers la Turquie.

Si l’on en croit les dernières informations du média Footmercato, l’ancien joueur du Stade Rennais pourrait rejoindre Fatih Karagümrük, actuel 13e de Super Lïg.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 au FCGB, le défenseur de 33 ans pourrait pallier le départ à la retraite de Medhi Benatia.

Son départ pourrait aussi permettre aux Bordelais de faire une grosse économie de salaire (2 millions d’euros par saison environ).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.