FR

PSG : un nouvel espoir sur le départ ?

par

PSG : un nouvel espoir sur le départ ?

Le PSG pourrait perdre un nouvel espoir.

C’est une habitude du côté du Paris Saint-Germain. Chaque saisons, le club de la Capitale perd des espoirs qui préfèrent signer leur premier contrat professionnel ailleurs.

Cette semaine, c’est le défenseur central Soumaïla Coulibaly (17 ans) qui a décidé de filer en Allemagne pour rejoindre le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2026.

Aujourd’hui le quotidien L’Equipe nous révèle que le PSG pourrait perdre un nouvel espoir du club. Il s’agit de Nesta Zahui. Le jeune attaquant de 18 ans dont le contrat aspirant arrive à terme cet été pourrait filer.

Si des discussions seraient en cours pour lui offrir un premier contrat professionnel, ce dernier aurait des touches avec le Betis Seville, Schalke 04, Hoffenheim et des clubs de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.