US

PSG : Franck Kessié serait séduit par le projet

par

PSG : Franck Kessié serait séduit par le projet

Leonardo s’activerait déjà pour le prochain mercato d’été.

Leonardo ne s’arrête jamais. Après avoir réalisé un gros mercato d’été, le directeur sportif brésilien envisagerait encore de miser sur des éléments en fin de contrat. En discussions depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain serait tout proche de trouver un accord avec Franck Kessié (Milan AC).

Selon les informations de Todofichajes, l’international ivoirien serait séduit par le projet du PSG. Il serait prêt à s’engager pour une durée de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 9 millions d’euros.

Il aurait refusé des approches de l’Inter Milan et du FC Barcelone. L’officialisation devrait se faire au mois de janvier lorsque le joueur sera à six mois de la fin de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.