US

Mercato : Dortmund, Chelsea, Manchester Utd ou Bayern Munich pour Jude Bellingham ?

par

Le jeune anglais va prochainement prendre une décision concernant la suite de sa carrière.

Mercato : Dortmund, Chelsea, Manchester Utd ou Bayern Munich pour Jude Bellingham ?

Il n’a que seize ans mais toute l’Angleterre le considère déjà comme l’un des plus grands espoirs de la planète football. Déjà titulaire en Championship sous les couleurs de Birmingham City, le milieu de terrain Jude Bellingham va faire parler de lui dans la rubrique mercato.

Le Bayern Munich, Chelsea, Manchester United et le Borussia Dortmund lui feraient les yeux doux. Le joueur qui a récemment visité les installations des Red Devils, devrait rapidement prendre une décision concernant son avenir.

L’indemnité de transfert devrait tourner autour de 50 millions d’euros. De plus, la pépite anglaise pourrait être accompagner de son petit frère qui évolue également à Birmingham et chez les U15 anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Birmingham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.