US

Marco Asensio en direction de la Premier League ?

par

Marco Asensio en direction de la Premier League ?

Le milieu offensif espagnol, qui a du mal à donner entière satisfaction au Real Madrid, pourrait quitter le club cet été puisque de nombreuses écuries étrangères sont intéressées. Parmi elles, Tottenham est en bonne position dans l’esprit de son agent Jorge Mendes.

Marco Asensio, un joueur convoité

Auteur de 9 buts en 28 matchs de Liga cette saison, Marco Asensio (26 ans) ne peut plus être considéré comme un jeune espoir du football. Pétri de qualités, il a néanmoins du mal à franchir un cap et pourrait décider de relancer sa carrière ailleurs: si le Milan AC s’intéresse de près aux performances du joueur, c’est surtout en Angleterre que le joueur est apprécié.

Vers une bataille à trois pour sa signature en Angleterre ?

Ainsi, Chelsea songerait à faire une offre pour s’attacher ses services, tout comme Arsenal. En revanche, c’est bel et bien un troisième club de Londres qui aurait pris un peu d’avance ces dernières heures: Tottenham. En effet, son nouvel agent Jorge Mendes aimerait placer son client aux Spurs plutôt que chez les Blues ou les Gunners. Avec 11 buts et 1 passe décisive en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison, il pourrait renforcer le secteur offensif de l’équipe d’Antonio Conte.

Jorge Mendes, un agent bénéfique pour Asensio ?

En fin de contrat en juin 2023 avec le Real Madrid, la question d’un départ est de plus en plus dans les tuyaux. En attendant la période du mercato, Marco Asensio a décidé de changer d’agent et c’est désormais le célèbre Jorge Mendes, qui s’occupe également de Cristiano Ronaldo, qui sera en charge de gérer le dossier Asensio. Alors que ce dernier arrive certainement à un tournant dans sa carrière, Mendes devra faire en sorte que son poulain fasse le bon choix de son prochain club en cas de départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.