US

Real Madrid : une piste anglaise pour Marco Asensio

par

Real Madrid : une piste anglaise pour Marco Asensio

Le joueur du Real Madrid serait dans le viseur d’un club anglais pour le prochain mercato d’été.

Alors que son contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2023, l’ailier Marco Asensio devrait disposer d’un bon de sortie lors du prochain mercato d’été. Les dirigeants madrilènes auraient pris la décision de se séparer de l’international espagnol (26 sélections, 1 but).

Concernant son avenir, le joueur de 26 ans pourrait prendre la direction de l’Angleterre où un club se serait positionné. Selon les informations du média Sport, il s’agit d’Arsenal. Mikel Arteta apprécierait le profil du natif de Mallorca.

Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs. Les Merengues estiment leur joueur à 40 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit 7 buts en 21 apparitions en Liga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.