US

Manchster City : Jackpot pour Kevin De Bruyne ?

par

Manchster City : Jackpot pour Kevin De Bruyne ?

Des discussions sont en cours avec le milieu belge.

Maintenant que Pep Guardiola a prolongé son contrat, la formation de Manchester City va tenter de blinder certains éléments de son effectif. C’est le cas notamment de Raheem Sterling et Kevin De Bruyne.

Concernant l’international belge, le quotidien The Mirror nous révèle que des discussions seraient déjà en cours. Actuellement lié jusqu’en juin 2023, ce dernier devrait se voir proposer un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2025.

Côté salaire, le natif de Drongen pourrait toucher le jackpot puisque les Cityzens envisagent de lui offrir près de 20 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.