Manchester United vise un défenseur du Barça

par

Manchester United vise un défenseur du Barça

Un défenseur du Barça serait dans le viseur de Manchester United en vue du prochain mercato d’hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester United envisagerait la venue d’un défenseur central. Selon les informations publiées par El Nacional, les Red Devils auraient activé une piste en Espagne.

Ils auraient coché le nom de Ronald Araujo (22 ans). Lié jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, l’international uruguayen discute actuellement avec ses dirigeants pour prolonger mais pour le moment, les deux parties peinent à s’entendre.

Du coup, les Mancuniens envisageraient d’en profiter avec une offre de 30 millions d’euros. A noter que le natif de Rivera serait également dans le viseur de Liverpool et de la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.