Manchester United : un international mexicain dans le viseur

par

Manchester United : un international mexicain dans le viseur

Un international mexicain pourrait débarquer dans les rangs de Manchester United lors du prochain mercato d’été.

Erik ten Hag envisagerait de recruter plusieurs joueurs cet été. Le nouvel entraîneur de Manchester United souhaiterait renforcer plusieurs postes dont celui de milieu de terrain défensif. Ainsi selon les informations révélées par le média The Athletic, une piste aurait été activé du côté des Pays-Bas.

Les Mancunien s’intéresseraient de près à Edson Alvarez. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Arrivé en 2019 en provenance du Club América pour 15 M€, l’international mexicain serait aujourd’hui estimé à 30 millions d’euros. Cette saison, le natif de Tlalnepantla de Baz a disputé près de 41 rencontres toutes compétitions confondues (5 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.