US

Manchester United : un international mexicain dans le viseur

par

Manchester United : un international mexicain dans le viseur

Les Red Devils se penchent sur un international mexicain en vue du prochain mercato estival.

Actuellement, Paul Pogba quittera Manchester United à l’issue de la saison lorsque son contrat arrivera à son terme. Pour remplacer l’international tricolore, plusieurs noms auraient été coché comme Franck Kessié ou encore Declan Rice.

Selon les informations du Daily Star, une nouvelle piste aurait été activé du côté des Pays-Bas. Il s’agirait d’Edson Alvarez. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de l’Ajax Amsterdam et dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

International mexicain à 43 reprises, le natif de Tlalnepantla de Baz serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, il a inscrit 2 buts et sept rencontres de championnat d’Eredivisie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.