US

Manchester United : objectif Eduardo Camavinga

par

Manchester United : objectif Eduardo CamavingaLes Red Devils veulent miser sur le jeune tricolore.

Récemment, Mino Raiola a confié que Paul Pogba allait quitter Manchester United en fin de saison. Du côté des Red Devils, on serait pas contre un départ de l’international tricolore. Une chose est sûre, ces derniers s’activent déjà pour lui dénicher un successeur.

Selon les dernières informations du quotidien AS, le pensionnaire de Premier League serait entré en contact avec le Stade Rennais pour prendre des renseignements sur Eduardo Camavinga (18 ans). Lié jusqu’en juin 2022 au club breton, ce dernier envisagerait un départ. Une chose est sûre, le club mancunien veut aller vite sur ce dossier. Une offre de 50 millions d’euros serait même déjà en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.