US

Manchester United fait le forcing pour Zinedine Zidane

par

Manchester United fait le forcing pour Zinedine Zidane

Zidane Zidane reste dans le viseur des Red Devils.

L’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer semble s’écrire loin de Manchester United. Selon les Sunday Times, les dirigeants mancuniens envisageraient de le remplacer mais avant ces dernier veulent d’abord lui trouver un successeur.

Le nom qui revient le plus souvent est celui de Zinedine Zidane. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, le technicien tricolore ne semble pas pressé de reprendre du service. Alors qu’il a récemment refusé une première approche des Red Devils, ZZ aurait de nouveau reçu des nouvelles de la direction mancunienne.

Cette dernière serait prête à lui offrir un salaire proche de 12 millions d’euros avec un contrat de trois ans et demi à la clé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.