US

Manchester United : deux cadors européens sur Anthony Martial

par

Le buteur tricolore aurait deux belles pistes pour le prochain mercato estival.

Manchester United : deux cadors européens sur Anthony Martial

Anthony Martial pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot de Manchester United. Selon les dernières informations du Sunday Express, l’international tricolore aurait des belles touches en vue du prochain mercato estival.

En effet, le buteur des Red Devils serait dans le viseur de l’Inter Milan et du FC Barcelone. Concernant l’avenir du Français, tout dépendra de Lautaro Martinez. Si ce dernier quitte les Nerrazzuri alors les Intéristes devraient faire une offre pour l’ancien monégasque.

Ensuite si le Barça ne parvient pas à recruter le buteur argentin de l’Inter, alors les Blaugranas pourraient faire une offre pour le joueur tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.