US

Manchester United défie le PSG pour un international serbe

par

Manchester United défie le PSG pour un international serbe

Les Red Devils auraient une cible en commun avec le PSG en vue du prochain mercato d’été.

Alors que Paul Pogba devrait quitter Manchester United lorsque son contrat se terminera en juin prochain, les Red Devils s’activeraient en coulisses pour lui dénicher un successeur. Selon les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, ces derniers s’intéresseraient de près à Sergej Milinkovic-Savic (27 ans).

Egalement dans le viseur du Paris Saint-Germain qui envisagerait de mettre 80 millions d’euros sur la table, l’international serbe (28 sélections, 5 buts) dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome.

Concernant ses performances sur les pelouses de Serie An le natif de Lleida brille avec huit buts et neuf passes décisives en 27 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.