US

PSG : une grosse offre pour Sergej Milinkovic-Savic ?

par

Les dirigeants du PSG seraient prêts à mettre le paquet pour s’offrir les services du milieu de terrain serbe.

Alors que son contrat se termine en juin 2024 avec la Lazio Rome, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été. Souvent courtisé lors des mercato précédents, l’international serbe serait fortement courtisé par le Paris Saint-Germain.

Selon les informations publiées par Il Messaggero, les dirigeants parisiens étaient récemment à Rome pour rencontrer l’entourage du joueur. Le club de la Capitale serait disposé à offrir un bail de cinq ans au natif de Lleida avec à la clé un salaire supérieure à celui qu’il perçoit actuellement.

Si la Lazio Rome demande 100 M€ pour lâcher son joueur, le PSG serait prêt à mettre une jolie somme sur la table pour tenter de boucler ce dossier. En effet, le leader de la Ligue 1 est disposé à proposer 80 millions d’euros pour l’ancien joueur de Genk.

Une doublette Milinkovic-Savic et Verratti pourrait faire lever la foule du Parc des Princes. Egalement dans le viseur de Manchester United ou encore du Real Madrid, ce dernier réalise pour le moment une belle saison avec huit buts et huit passes décisives en 26 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.