FR

Manchester United : 40M€ pour recruter un international portugais ?

par

Manchester United : 40M€ pour recruter un international portugais ?

Un international portugais pourrait débarquer chez les Red Devils ?

En bonne position pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester United aurait dans l’idée de recruter un milieu de terrain défensif lors du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du média 90min, les Red Devils s’intéresseraient de près à Ruben Neves (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, l’international portugais disposerait d’un bon de sortie pour la fin de saison.

Auteur de cinq buts et une passe décisive en 30 rencontres de Premier League, l’ancien joueur de Porto pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Le club mancunien serait prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.