FR

Manchester City : transfert confirmé pour Ferran Torres

par

Ferran Torres ira bien au Barça et ne sera pas remplacé.Manchester City : transfert confirmé pour Ferran Torres

Depuis plusieurs jours, l’attaquant de Manchester City, Ferran Torres est annoncé du côté du FC Barcelone et ce transfert serait en bonne voie.

En effet, Pep Guardiola a confirmé le transfert de l’international ibérique vers son pays natal et la Catalogne.

« Ce n’est pas officiellement fait, je sais qu’ils sont en train de négocier, c’est proche, c’est tout. Il ne reste plus que l’annonce officielle. Non, je ne suis pas mécontent de son départ. Ce que je veux, c’est que les joueurs soient heureux. »

Sans Torres, le coach des Skyblues perd un atout offensif, mais n’est pas à plaindre avec Mahrez, Sterling, Foden, Jesus, Bernardo Silva ou encore Grealish.

D’ailleurs, l’ancien joueur de Valence ne sera pas remplacé, toujours d’après Guardiola : « Nous ne recruterons pas d’attaquant en janvier. C’est le plan. »

Son transfert s’élèverait à 55 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.