US

Lyon veut conserver Emerson !

par

Jean Michel Aulas veut conserver Emerson Palmieri.Lyon veut conserver Emerson !

Arrivé en début de saison sous la forme d’un prêt en provenance de Chelsea, Emerson Palmieri aurait déjà convaincu la direction de son nouveau club.

En effet, les Lyonnais apprécient beaucoup le latéral international italien et aimeraient le conserver un peu plus longtemps que prévu.

Si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, les Rhodaniens auraient prévu de négocier avec leurs homologues anglais à l’issue de la saison pour négocier un transfert définitif.

Son contrat à Londres expire en juin 2024, mais l’intéressé a déjà affirmé qu’il ne serait pas contre être transféré définitivement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.