NL

Lyon espère toujours cet international iranien

par

Juninho lorgnerait toujours sur Sardar Azmoun.Lyon espère toujours cet international iranien

Annoncé durant tout l’été du côté de l’Olympique Lyonnais, Sardar Azmoun était finalement resté au Zenit Saint Petersbourg, malgré que son contrat expire en juin.

Néanmoins, les Lyonnais n’ont toujours pas perdu espoir sur ce dossier et Juninho a confirmé au micro de RMC qu’il suivait toujours l’international iranien.

«Ça fait un moment qu’on travaille avec le staff, avec Peter, trois joueurs vont partir à la CAN, Karl, Islam et Kadewere. En janvier, on a des matches importants, contre Saint-Etienne et le PSG. Même s’ils ne seront peut-être absents que trois semaines, l’idéal, c’est de trouver des solutions. Il nous manque un attaquant de côté, capable de percuter, comme le fait très bien Karl. Rayan est encore un peu jeune. Sardar Azmoun ? C’est un joueur qui nous plaît beaucoup, à moi, à Peter, même si c’est plutôt un avant-centre. On l’a déjà vu jouer sur le côté, en soutien de l’attaquant, c’est quelqu’un qui fait beaucoup d’efforts défensifs. Si on peut faire quelque chose, on va essayer. Demain, on voit le président avec Peter, pour discuter de ça.»

Âgé de 26 ans, il a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.