US

Lyon aurait un oeil sur Crespo

par

Miguel Crespo pourrait être recruté par l’Olympique Lyonnais.Lyon aurait un oeil sur Crespo

Avec Maxence Caqueret, Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé, Peter Bosz est servi au milieu de terrain, mais aucun de ces trois joueurs n’est sûr d’être là la saison prochaine.

De ce fait, la direction de l’Olympique Lyonnais se chercherait un nouvel élément pour ce secteur de jeu et un joueur de Fenerbahçe aurait été ciblé.

Il s’agit de Miguel Crespo (25 ans), si l’on en croit les dernières informations du média Foot Mercato, et des renseignements auraient déjà été pris.

L’Atletico Madrid serait aussi intéressé et aurait même déjà tenté sa chance cet hiver, sans succès.

Avant d’arriver en Turquie, Crespo a passé l’essentiel de sa carrière professionnel au Portugal, alors qu’il est né à Lyon !

Son contrat avec le Fener court jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.