US

Luka Jovic pourrait s’envoler pour le Piémont

par

La Juventus Turin aurait un oeil sur Luka Jovic.Luka Jovic pourrait s’envoler pour le Piémont

Indésirable au Real Madrid, l’attaquant international serbe, Luka Jovic, pourrait profiter des prochains mercatos pour quitter la capitale ibérique.

En effet, celui qui est en manque de temps de jeu serait dans le viseur de plusieurs clubs et notamment la Juventus Turin.

Âgé de 23 ans, il pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le cite Calciomercato.it.

Les Merengues seraient tout à fait prêts à laisser filer l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort, mais préfèreraient un transfert sec ou une option d’achat obligatoire.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.