US

Luis Suarez est officiellement un joueur de l’Atletico Madrid

par

Le buteur uruguayen est prêt à faire trembler les filets.

Si les deux clubs avaient annoncé un accord durant la semaine, Luis Suarez n’était pas encore officiellement un joueur de l’Atletico Madrid. Aujourd’hui c’est bon, l’international uruguayen est un membre de l’effectif des Colchoneros.

Le club madrilène vient de l’annoncer via un communiqué : L’Uruguayen devient un nouveau joueur rojiblanco. L’attaquant a signé un contrat pour les deux prochaines saisons».

Concernant les modalités du transfert, l’avant-centre de 33 ans a été libéré par le Barça. Sous les couleurs des Blaugranas, le natif de Salto a disputé près de 283 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 195 buts et délivré 113 passes décisives.

Ce dernier pourrait faire ses débuts ce dimanche en Liga avec son nouveau club puisque l’Atletico Madrid reçoit le FC Granada.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.