FR

Luis Gustavo pourrait retrouver un ancien coéquipier de l’OM !

par

Luis Gustavo pourrait retrouver un ancien coéquipier de l’OM !Luis Gustavo serait dans le viseur des Tigres de Monterrey.

Actuellement sous contrat avec Fenerbahçe jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo pourrait rapidement faire ses valises.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste turc Talha Arslan, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait la possibilité de rejoindre un de ses anciens coéquipiers de l’autre côté de l’Atlantique.

C’est les Tigres de Monterrey, le nouveau club de Florian Thauvin, qui étudierait a possibilité de signer le joueur de 33 ans.

En Turquie, il perçoit près de 3 millions d’euros par an, ce qui fait de lui l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif.

Il pourrait notamment pallier le probable départ de Rafael Carioca, son compatriote.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.