US

LOSC : une touche en Italie pour Jonathan Ikoné

par

LOSC : une touche en Italie pour Jonathan Ikoné

Jonathan Ikoné serait courtisé en Italie en vue du prochain mercato.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, l’attaquant polyvalent Jonathan Ikoné commencerait à être courtisé. Alors que des clubs anglais lui feraient les yeux, l’international tricolore (4 sélections, 1 but) serait également ciblé en Italie.

Selon les informations publiées par Calciomercato, le joueur de 23 ans serait dans le viseur de l’Atalanta Bergame. Le club de la Dea aurait supervisé le natif de Bondy à plusieurs reprises cette saison et ce dernier aurait séduit le pensionnaire de Serie A.

Auteur de deux passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien parisien serait estimé à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.