US

LOSC : une grosse vague de départ serait prévue !

par

Plusieurs joueurs devraient quitter le LOSC cet été.LOSC : une grosse vague de départ serait prévue !

Champion de France la saison passée, le LOSC réalise un exercice 2021/2022 bien décevant avec une décevante 10ème place.

L’ambiance au sein du club ne serait pas au rendez vous puisque quelques semaines après l’affaire Ben Arfa, c’est désormais les supporters du club qui font parler d’eux avec une grève sans véritable effet.

Afin de repartir sur de bonnes bases, le club nordiste aurait prévu plusieurs départs et notamment dans l’effectif, comme l’a indiqué Amazon Prime.

Ivo Grbic devrait repartir à l’Atletico Madrid puisqu’il n’était que prêté, tandis que Burak Yilmaz, Jérémy Pied et Xeka ne verront pas leur contrat prolongé.

Il ne faut pas oublier les très probables départs de Sven Botman et Renato Sanches, alors que Jonathan David et José Fonte devraient eux rester.

A noter que Jorcelyn Gourvennec n’est pas encore certain d’être présent la saison prochaine, comme l’avait indiqué Mohamed Toubache-Ter il y a peu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.