US

LOSC : Renato Sanches intéresse toujours ce club anglais

par

Wolverhampton serait toujours intéressé par Renato Sanches.LOSC : Renato Sanches intéresse toujours ce club anglais

Annoncé lors du dernier mercato d’été vers la sortie, le milieu de terrain Renato Sanches (24 ans) est finalement resté à Lille.

Néanmoins, un départ n’est toujours pas à exclure pour l’international portugais qui aurait toujours une porte de sortie en Angleterre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le Telegraph, Wolverhampton envisagerait sérieusement de revenir à la charge dès cet hiver.

L’ancien joueur du Bayern et de Swansea serait même une des priorités de l’actuel 7e de Premier League avec l’ailier sud-coréen Hwang Hee-Chan qui est prêté au club avec option.

Un transfert serait bien d’actualité puisque l’intéressé n’a plus que 19 mois de contrat dans le Nord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.