US

LOSC : ça s’agite autour de Sven Botman

par

Sven Botman intéresserait un grand club britannique.LOSC : ça s’agite autour de Sven Botman

Titulaire indiscutable cette saison avec le LOSC, Sven Botman pourrait ne pas faire plus d’une saison dans le nord de la France.

En effet, celui qui est arrivé en provenance de l’Eredivisie pour 8 millions d’euros aurait déjà tapé dans l’oeil de plusieurs clubs anglais.

Une écurie britannique dont le nom n’a pas filtré, aurait même déjà fait une offre de 45 millions d’euros qui aurait été accepté par les Dogues, selon Canal + !

Non titularisé ce dimanche contre Brest, Christophe Galtier s’est au passage amusé de cette rumeur.

« On m’a demandé de ne pas l’aligner parce qu’il est vendu (…) non je plaisante (…) Sven est le joueur de champ qui a le plus joué et il avait quelques plaintes sur le plan musculaire depuis un certain moment, une certaine fatigue. A la fin du match contre Nantes, il a ressenti une douleur musculaire, même si on n’a rien décelé de grave. J’avais prévu de ne pas le faire jouer en Coupe de France. Avec l’enchaînement des matchs et aussi la prestation de Tiago Djalo à Dijon, j’ai décidé de ne pas le faire jouer pour qu’il récupère du mieux possible. »

L’agent du joueur de 21 ans, Nikkie Bruinenberg, a également démenti l’information sur Voetbalzone, qualifiant cela de «fake news».

Liverpool et Manchester United ont ces dernières semaines étaient associés à celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.