FR

Lorient proche de s’offrir un buteur nigérian !

par

Une nouvelle recrue offensive pour les Merlus.

Décidément, la formation de Lorient s’active beaucoup cet été pour recruter des joueurs offensif. Selon le média DHnet, les Merlus seraient sur le point de s’attacher les services de Terem Moffi.

Âgé de 21 ans, ce dernier fait partir des belles surprises de ce début de championnat en Belgique. Auteur de cinq buts en neuf rencontres de championnat avec Courtrai, le joueur nigérian est attendu dans les heures qui viennent pour passer sa visite médicale.

Concernant les modalités du transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs pour un montant de  7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.