FR

Longoria s’active pour Tagliafico

par

L’Olympique de Marseille aurait fait une offre pour le défenseur Nicolas Tagliafico.Longoria s’active pour Tagliafico

Jordan Amavi parti, l’Olympique de Marseille se chercherait un nouveau latéral gauche et Jorge Sampaoli aurait déjà soufflé un nom.

En effet, comme on vous le rapportait il y a quelques heures, le technicien Argentin songerait à Nicolas Tagliafico (29 ans, 9 apparitions et 1 but en championnat cette saison), le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Pablo Longoria a bien entendu le message de son coach et a déjà contacté la formation néerlandaise pour évoquer ce transfert, comme l’a confirmé le média sud-américain TyC Sports.

L’intéressé qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 aurait lui déjà discuté avec le coach marseillais d’une éventuelle collaboration et une offre de prêt avec option d’achat aurait déjà été formulée.

A noter que l’agent de Tagliafico a prévu de rencontrer le directeur sportif de l’Ajax Marc Overmars «pour faire avancer le dossier».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.