FR

Jorge Sampaoli viserait un joueur de l’Ajax

par

L’Olympique de Marseille pourrait se lancer sur le défenseur Nicolas Tagliafico.Jorge Sampaoli viserait un joueur de l’Ajax

En quête d’un nouveau latéral gauche pour pallier le dernier départ de Jordan Amavi à l’OGC Nice, Jorge Sampaoli, le coach de l’OM, aurait trouvé sa priorité.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média RMC Sport, le technicien argentin souhaiterait signer son compatriote Nicolas Tagliafico.

Toujours d’après le média, ce dernier aurait proposé le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam très rapidement au président espagnol.

La source évoque un prêt avec option d’achat pour l’Argentin qui est pour le moment sous contrat avec le club néerlandais jusqu’en juin 2023.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.