US

L’OM en pôle pour Juan Miranda ?

par

 

L’Olympique de Marseille pourrait s’offrir un ultime coup avant la fin du mercato.

L’OM en pôle pour Juan Miranda ?

L’Olympique de Marseille a bien mal débuté sa nouvelle saison de Ligue 1, avec une défaite à domicile face au Stade de Reims.

Pas de quoi ravir les supporters marseillais, qui se sont montrés assez hostiles envers les siens, hormis lors de l’entrée de Dario Benedetto.

Cette contre-performance incitera t-elle les dirigeants à se montrer de nouveau actif sur le mercato ? Selon les dires d’André Villas-Boas, les contraites liées au fair-play financier ne permettent pas d’y croire. Toutefois, un renfort pourrait bien arriver par le biais d’un prêt.

L’OM intéressé par le joueur, et le Barça séduit par l’intérêt par l’OM

En effet, selon les récentes indiscrétions de Marca, le club phocéen est intéressé par Juan Miranda, latéral gauche du Barça âgé de 19 ans. Mieux, l’OM aimerait boucler ce dossier cette semaine et en a informé leurs homologues par le biais d’Andoni Zubizaretta.

Malgré une proposition de la Juventus, l’Olympique de Marseille possède toutefois deux avantages par rapport aux Bianconeri : la possibilité de donner plus de temps de jeu à Miranda, et la perspective de le faire évoluer sous les ordres d’André Villas-Boas.

Par ailleurs, la Juventus propose un transfert sec alors que le Barça aimerait conserver les droits du joueur. Si l’Olympique de Marseille place bien ses pions, une troisième recrue pourrait bien arriver du côté de la Canebière.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.