FR

L’OM en concurrence avec un club italien pour Pol Lirola

par

L’OM en concurrence avec un club italien pour Pol Lirola

Il va falloir faire vite pour boucler ce dossier.

Arrivé cet hiver sous la forme d’un prêt de six mois, Pol Lirola fait partie des bonnes pioches de Pablo Longoria. Aujourd’hui, l’Olympique Marseille aimerait recruter le joueur espagnol de 23 ans définitivement mais les discussions avec la Fiorentina sont compliquées.

Une chose est sûre, il va falloir aller vite car il commence à y avoir une sérieuse concurrence sur ce dossier. En effet selon les dernières informations de Sky Sport, l’Atalanta Bergame aurait décidé de se positionner sur le natif de Mollet del Valles. Le club de la Dea envisagerait une offre de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.