US

L’OM creuse la piste Gaëtan Laborde

par

L’OM creuse la piste Gaëtan Laborde

Les Phocéens font le forcing pour obtenir la venue d’un attaquant.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on connait la priorité numéro de l’Olympique Marseille concernant le mercato d’hiver. Les Phocéens veulent recruter un numéro 9. Si le nom d’Arkadiusz Milik serait l’objectif des Olympiens, une seconde piste serait à l’étude du côté de l’OM.

En effet selon les dernières informations de La Provence, le nom de Gaëtan Laborde serait à l’étude. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Montpellier, le joueur de 26 ans disposerait d’un bon de sortie pour le mois de janvier.

En difficulté financière, le MHSC demanderait près de 15 millions d’euros pour lâcher le natif de Mont-de-Marsan. Une somme jugée trop conséquente par Marseille qui tenterait de négocier ce prix à la baisse. Une chose est sûre, il faudra aller vite car des clubs anglais suivraient ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.