FR

L’OM avance pour Mattéo Guendouzi

par

L’OM avance pour Mattéo Guendouzi

Les discussions seraient en bonnes voies concernant le milieu tricolore.

Depuis plusieurs jours, la formation de l’Olympique Marseille multiplie les pistes en vue du prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Mattéo Guendouzi (22 ans).

Prêté cette saison au Hertha Berlin, l’international Espoirs tricolore ne sera pas conservé par les Berlinois. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, ce dernier séduirait les Phocéens.

Selon les dernières informations de Footmercato, les discussions entre les deux parties se seraient accélérées. L’arrivée du joueur se ferait sous la forme d’un transfert sec. Le joueur qui se serait entretenu avec le président et l’entraîneur marseillais serait emballé par le challenge olympien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.