US

L’OM passe à l’action pour un international croate

par

L’OM passe à l’action pour un international croate

Les Marseillais ont formulé une offre pour un international croate.

Avant la fin du mercato d’hiver, la priorité de l’Olympique Marseille est de dénicher le successeur de Morgan Sanson. Après avoir étudié plusieurs profils, le média Sportske Novosti nous révèle que le club phocéen aurait passé la vitesse supérieure concernant Lovro Majer.

Âgé de 23 ans, cet international croate évolue actuellement sous les couleurs du Dinamo Zagreb. Récemment prolongé par sa direction, ce dernier dispose aujourd’hui d’un contrat jusqu’en juin 2026. En cas de départ, les dirigeants croates auraient fixé un prix de départ de 15 millions d’euros.

Actuellement, les Olympiens auraient proposé près de 12 millions d’euros plus 4 M€ de bonus. Une proposition refusée pour le moment. Côté terrain, le natif de Zagreb a disputé cette saison 22 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit cinq buts et délivré huit passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.