US

L’OL veut un gros chèque contre Paqueta

par

Lucas Paqueta pourrait rapporter gros à l’Olympique Lyonnais.Transferts départ Lyon

Quelques mois après avoir céder Bruno Guimaraes à Newcastle, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pourraient laisser filer un autre de leur Brésilien à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit le média The Chronicle, Lucas Paqueta n’est pas encore certain de poursuivre son aventure chez les Gones.

Néanmoins, si l’ancien joueur du Milan AC ne sera pas retenu à tout prix, il faudra que ses prétendants sortent le chéquier pour arriver à leurs fins.

Jean-Michel Aulas attend effectivement 70 millions d’euros pour céder son joueur qui a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 37 rencontres disputées toutes compétitions confondues.

A noter que le Milan AC récupèrera 15% du montant de cette vente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.